Un crooner est né

 

 

Cela devient une habitude, mais cela fait du bien de constater que le repas du Solstice d’hiver a été une fois de plus une réussite.

Danbs une salle magnifiquement décorée par de nombreuses petites mains bénévoles, on découvre un long buffet de différents plats froids.

Tout a débuté par un apéro de l’amitié, au cours duquel les participants étaient heureux de se retrouver. Puis, petit coup de sonnette de notre présidente Micheline, nous invitant à nous asseoir pour écouter son petit « speach » sur l’année écoulée en mettant bien l’accent sur toutes les activités pleinement réussies de notre maison.

Le repas débute alors en observant une certaine discipline, avec le sourire, les assiettes étaient ganies avec méthode par ls jeunes de l’école.  Le repas s’est déroulé dans une ambiance joyeuse et bon enfant.

Au dessert, changement de programme en supprimant le blind test habituel pour le remplacer par un karaoké.  C’est notre « didjé Jean » qui l’a mis sur pied, travaillant de nombreuses heures avec compétence pour que tout soit bien au point.  Pour démarrer le karaoké, notre Jean y est allé d’un « New-York New-York » à faire pâlir Franck Sinatra.  Nous savons maintenant que la maison possède en son sein un véritable crooner. A ta santé Jean.  Bien entendu, d’autres convives ont poussé la chansonnette et l’on s’est aperçu qu’il y avait quelques belles voix parmi les amis.  Jean, merci pour ton organisation.  A reproduire vu l’engouement général. Comme nous étions dans une ambiance musicale et festive, nous avons terminé l’après-midi en esquissant quels pas de danse, façon de quitter la salle heureux de cette fête de l’amitié.

 

 

 

Jean de la Marck.